| l'étagere communautaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: l'étagere communautaire Lun 19 Mai - 19:56 | |
| hello j'ai pu travailler un peu ce soir sur notre étagère . ça prends forme et c'est bien avancé . l'ossature est presque terminée . si la météo est clémente pour que je puisse bosser dehors ,j'espère la finir en fin de semaine . pour les crochets ça se précise, il faudrait cinq ou six crochets prolongé par un anneau de 30 mm de diamètre interne . ce sera donc des crochets coulissants . il faudrait aussi un petit sac en toile de récup qui se ferme avec une ficelle pour y ranger les clavettes et les crochets afin de ne pas les égarer . amicalement cro
Dernière édition par cromagnon 07 le Mar 27 Mai - 19:33, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Mar 20 Mai - 19:58 | |
| hello l'ossature de l'étagère est terminée ,reste a faire les étagères et a lasurer le tout . après on sera au top sous l'abri communautaire . amicalement cro |
|
 | |
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Mar 20 Mai - 21:32 | |
| Cool. _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Mer 21 Mai - 21:11 | |
| hello ce soir l'ossature est lasurée . demain je n'ai pas le temps ,y' a ma compagne qui débarque pour le week end . je finirai les étagères vendredi après midi . amicalement cro |
|
 | |
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Jeu 22 Mai - 0:08 | |
| Oublie pas la douche.... les gonzesses ca aime pas trop l'odeur de mâle en rut.... _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Jeu 22 Mai - 21:10 | |
| hello oui t'as raison et même après la douche faut négocier  bon le soir une tite soupe ,une tite pipe ça le fait bien aussi amicalement cro |
|
 | |
Eldrid Haraldottir

Nombre de messages : 110 Age : 51 Humeur : Taillée à la hache Date d'inscription : 12/03/2014
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Sam 24 Mai - 9:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Sam 24 Mai - 18:31 | |
| hello presque finie il reste a poncer un peu le dessus des étagères et les lasurer . amicalement cro   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Lun 26 Mai - 19:59 | |
| hello voila c'est terminé . amicalement cro |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: l'étagere communautaire Lun 26 Mai - 21:11 | |
| Elle est putain de classe !! ! ! ! ! | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: l'étagere communautaire Mar 27 Mai - 12:49 | |
| _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Mar 27 Mai - 19:28 | |
| MERCI a vous .
Tony si tu veux t'amuser avec ta forge pour faire quelques crochets coulissants pour la traverse supérieur ,c'est du liteau carré de 27 mm . c'est pour y pendre louches ,petits ustensiles divers etc. .... sinon j'essayerais d'en faire dans du fer a béton ,j'en ai du fin sur du treillis .il faut que je découpe mais je veux bien passer la main la dessus car il me reste a terminer l'abri communautaire et j'ai encore quelques détails a revoir sur mon équipement . je voulais me faire une tente échoppe mais c'est trop juste ,je n'aurais pas assez de temps .
pour les couturières . il faudrait aussi un petit sac en toile pour y ranger les clavettes et les petites pièces de l'étagère sinon ça finira par s'égarer . lulu m' a bien dit qu'il en avait mais comme d'hab il ne sait pas ou c'est rangé .l'idéal serait d'en faire un dans de la toile de jute . il en faudrait aussi un pour le auvent . bonne nouvelle ,je vais récupérer la semaine prochaine une machine a coudre a pédale en état de fonctionner . ça nous permettra de coudre du cuir fin ou de la toile épaisse . même si c'est pas histo ça fera gagner du temps et ça motivera pour faire des toiles de tentes et autres . amicalement cro |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: l'étagere communautaire Mar 27 Mai - 19:44 | |
| Ok, je m'occuperai de faire des crochets.
_________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Mar 27 Mai - 20:03 | |
| hello c'est bien sympas de ta part ,je t'en remercie . bien amicalement cro |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: l'étagere communautaire Mer 28 Mai - 6:35 | |
| Une dizaine, ca te va?
_________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Mer 28 Mai - 18:44 | |
| hello oui cela ira . du moins il faudrait voir avec les cantinières ce dont elles ont besoin ,mais je pense que ça devrait le faire .après on adaptera . bien amicalement cro |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: l'étagere communautaire Mer 28 Mai - 18:46 | |
| Ce que je vais faire, je vais en faire 5 ou 6 pour commencer, des grands, des moyens, et puis on verra sur place. Au besoin je les ferai directement sur place à Crussols. _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Mer 28 Mai - 18:48 | |
| hello très bonne idée pour la fabrication a Crussol . amicalement cro |
|
 | |
Rurik

Nombre de messages : 281 Age : 53 Localisation : St Montan Humeur : Râleur insatisfait permanent ... Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Ven 30 Mai - 20:50 | |
| | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: l'étagere communautaire Ven 30 Mai - 22:39 | |
| CREST : On ira peut être ne free lance de notre côté. CRUSSOL : Je ne sais pas ..... Je regarde. Normalement on arriverait le vendredi soir à 4.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Ven 30 Mai - 23:27 | |
| hello pour Crussol moi c'est bon pour le vendredi soir . pour Crest c'est niet . amicalement cro |
|
 | |
Eldrid Haraldottir

Nombre de messages : 110 Age : 51 Humeur : Taillée à la hache Date d'inscription : 12/03/2014
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Mar 3 Juin - 22:46 | |
| | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: l'étagere communautaire Mer 4 Juin - 5:44 | |
| - jarld birg a écrit:
- Au fait Cédric je voie que ce que je tes demandé n'est pas fait ???? Patricia j’espère que Céd ta fait la commission lors de mon appelle téléphonique ? Je demande encore ! que tu envoie la copie de l’assurance par courrier POSTAL a Montelimar a l'assoc de Gilles Pour les Barberoussades ...En plus et la c'est un rajout a ma demande le logo du clan d'helvie ... MERCI .
Apparemment c'est fait depuis longtemps. Comme il ne répond pas lui même ni Patou, je l'ai eu sur facedebique et c'est ce qu'il m'a dit. _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire Mer 4 Juin - 19:44 | |
| hello bon je viens de ramener la machine a coudre . a part le bois qui est a refaire elle fonctionne très bien et elle est en bon état . je vais passer un peu de temps a la rendre fonctionnelle mais je ne suis pas couturière  . il faudra se faire un atelier un de ces quatre pour cela . j'aimerai bien apprendre a m'en servir pour ne pas avoir a attendre toujours après quelqu'un quand on a besoin de quelques choses . amicalement cro |
|
 | |
Eldrid Haraldottir

| Sujet: Re: l'étagere communautaire Jeu 5 Juin - 6:46 | |
| Tony pourra te faire voir. les machines à coudre c'est son truc.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: l'étagere communautaire  | |
| |
|
 | |
| l'étagere communautaire | |
|