Le Clan d'Helvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan d'Helvie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma table est enfin terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyLun 31 Aoû - 10:31

c'est quand même plus joli que les tréteaux
ma table est enfin terminée  Dscn2110
ma table est enfin terminée  Dscn2111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyLun 31 Aoû - 12:13

C'est vrai que c'est franchement plus joli.
Niveau tenue, ca guinguasse pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyLun 31 Aoû - 13:41

hello
non ça guingasse pas trop mais faut pas non plus y danser dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyLun 31 Aoû - 20:20

Joli travail cromagnon 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyMar 1 Sep - 8:54

merci elodie
bon juste une petite modif a faire sur les pieds pour qu'elle ait un peu plus d'assise sur sol en terre et je la démonte pour la ranger .
hier soir j'y ai fait l'apéro dessus elle a très bien rempli sa mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ibaselle

Ibaselle


Nombre de messages : 139
Localisation : partout et nulle part
Emploi/loisirs : infini
Humeur : râleuse dans le cas contraire ... je suis malade
Date d'inscription : 12/04/2016

ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyDim 8 Mai - 10:38

Bonjour , jolie la table apparemment tu as mis un système sous la planche pour accrocher les '' tretaux''ca serait possible d avoir une photo stp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyMer 11 Mai - 14:07

bonjour Isabelle
je viens juste de rentrer pour quelques jours de détente avant de repartir en mission . je vais essayer de trouver un moment pour la sortir et te faire des photos .
en fait c'est juste emboité . pas de vis apparentes ,tout avec des clous .elle reste assez stable comparé a des tréteaux . c'est tout fait en bois de palettes .
bisessssssssss
cro
Revenir en haut Aller en bas
Ibaselle

Ibaselle


Nombre de messages : 139
Localisation : partout et nulle part
Emploi/loisirs : infini
Humeur : râleuse dans le cas contraire ... je suis malade
Date d'inscription : 12/04/2016

ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyMer 11 Mai - 19:40

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
kvist

kvist


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : st-Montan
Emploi/loisirs : broderie,tissage,couture,cuisine, danse avec le feu
Humeur : gentille...mais pas que!
Date d'inscription : 02/04/2014

ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyJeu 19 Mai - 14:56

magnifique!! c'est vrai que c'est joli!

_________________
 I love you Kvist (la brindille de Rurik Prince de Novgorod et roi d'Upsala)...c'est rurik qui m'embete pour mettre son titre à rallonge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ibaselle

Ibaselle


Nombre de messages : 139
Localisation : partout et nulle part
Emploi/loisirs : infini
Humeur : râleuse dans le cas contraire ... je suis malade
Date d'inscription : 12/04/2016

ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptyMar 24 Mai - 22:12

Coucou tu pourrais m expliquer comment en faire une stp ? Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptySam 28 Mai - 10:15

hello
commence déjà a récupérer du bois de palettes c'est déja le plus gros du travail . je reviens quelques jours fin juin . je la déballerai pour te donner les dimensions .
il te faut une scie trépan (dite scie cloche ) avec une perceuse . une scie égoïne et un marteau . éventuellement une équère  .
tu pourras aussi utiliser une scie sauteuse ou une scie circulaire a la place de la scie égoïne . pour démolir des palettes il te faut une pince a décoffrer et un bon marteau . il y' a du déchet mais c'est réutilisable dans le barbecue Very Happy
je donnerai plus tard une méthode pour optimiser la récup du bois de palettes.cet hiver je referai des bancs plus jolis et mieux adaptés que ceux que nous utilisons sur le camp ,c’était mes premiers,j'aurais pu faire mieux mais bon ils remplissent quand même leur mission .
Revenir en haut Aller en bas
Ibaselle

Ibaselle


Nombre de messages : 139
Localisation : partout et nulle part
Emploi/loisirs : infini
Humeur : râleuse dans le cas contraire ... je suis malade
Date d'inscription : 12/04/2016

ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  EmptySam 28 Mai - 12:54

OK les palettes sont au chaud , j ai la scie sauteuse , la perceuse, une ponceuse, un petit marteau et l equere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma table est enfin terminée  Empty
MessageSujet: Re: ma table est enfin terminée    ma table est enfin terminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma table est enfin terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan d'Helvie :: Réalisations-
Sauter vers: