| creation du trone du jarl | |
|
Auteur | Message |
---|
kvist

Nombre de messages : 631 Age : 44 Localisation : st-Montan Emploi/loisirs : broderie,tissage,couture,cuisine, danse avec le feu Humeur : gentille...mais pas que! Date d'inscription : 02/04/2014
 | Sujet: creation du trone du jarl Lun 20 Avr - 19:20 | |
| | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: creation du trone du jarl Mar 21 Avr - 15:19 | |
| Très beau. Bravo !!! (T'as prévu un trou au fond pour quand il a la chiasse après avoir bouffé des moules pas fraîches, le Jarl?) _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
kvist

Nombre de messages : 631 Age : 44 Localisation : st-Montan Emploi/loisirs : broderie,tissage,couture,cuisine, danse avec le feu Humeur : gentille...mais pas que! Date d'inscription : 02/04/2014
 | Sujet: Re: creation du trone du jarl Mar 21 Avr - 17:22 | |
| heu???? c'est un trone !! pas un chiotte!!!!mdr | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
kvist

| Sujet: Re: creation du trone du jarl Mar 21 Avr - 23:58 | |
| Alors pour le premiers de ces messieurs j’irais chier sous une tente bleu ! pour le second qu'il retrouve sa cuillère avant que je n'y face dedans ! bande de jalouse !!!!!! | |
|
 | |
Rurik

Nombre de messages : 281 Age : 53 Localisation : St Montan Humeur : Râleur insatisfait permanent ... Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Re: creation du trone du jarl Mer 22 Avr - 20:43 | |
| heu, c'est pas karine qui a posté le message précédent c'est moi!! j'avais pas vu que j'etais connecté avec son pseudo!! hahahaha | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: creation du trone du jarl Mer 22 Avr - 20:57 | |
| Sorcière, et plus, fayotte... .On aura tout vu, merde.... _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: creation du trone du jarl Jeu 23 Avr - 7:45 | |
| - jarl birg a écrit:
- heu, c'est pas karine qui a posté le message précédent c'est moi!! j'avais pas vu que j'etais connecté avec son pseudo!! hahahaha
oui ça peut aussi le faire après l'apéro  on appelle ça de la sorcellerie en effet |
|
 | |
kvist

| |
 | |
kvist

| Sujet: Re: creation du trone du jarl Jeu 23 Avr - 13:24 | |
| | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: creation du trone du jarl Jeu 23 Avr - 13:35 | |
| Très très beau !!
_________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
kvist

| Sujet: Re: creation du trone du jarl Jeu 23 Avr - 13:37 | |
| c'est pas encore fini !! mais çà prend tournure!!
| |
|
 | |
kvist

| Sujet: Re: creation du trone du jarl Jeu 23 Avr - 13:40 | |
|  qui veut se battre???!!! mdr !! c'est celle là de photo qu'il faut mettre sur le trombinoscope du site!! mdr | |
|
 | |
Eldrid Haraldottir

Nombre de messages : 110 Age : 51 Humeur : Taillée à la hache Date d'inscription : 12/03/2014
 | Sujet: Re: creation du trone du jarl Jeu 23 Avr - 13:44 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: creation du trone du jarl Jeu 23 Avr - 17:36 | |
| tu vois quand je dis qu'il n'y rentre pas dedans et qu'il a un gros cul il a pas un peu grincé le siege quand il s'est assis dessus  ????????? moi je doute  et encore mossieur a la prétention de chier dans mon casque ,déja faut viser droit et avant l'apéro ,gné  et si il chie dans mon casque ,je ferais gouter a tout le monde avec ma cuilliere en bois ,na ça vous apprendra ......  après vous irez critiquer la cuisine du maitre coq |
|
 | |
Rurik

Nombre de messages : 281 Age : 53 Localisation : St Montan Humeur : Râleur insatisfait permanent ... Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Re: creation du trone du jarl Ven 24 Avr - 20:54 | |
| Merci ! | |
|
 | |
kvist

| Sujet: Re: creation du trone du jarl Dim 26 Avr - 0:36 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: creation du trone du jarl  | |
| |
|
 | |
| creation du trone du jarl | |
|